Publié par SEO950047 le

4 atouts pour réussir en 2021, en présence du COVID19 - Illustration C.G.P.A.S OFFICE accompagnement d'entreprises - gestion de la paie - formation - Gonesse

Comment réussir en 2021 en présence du COVID19?

Entrepreneur

Créé par C.G.P.A.S OFFICE
le 1er janvier 2021

La crise du COVID19 pourrait traverser l’ensemble de l’année 2021. D’autres confinements sont possibles et la situation d’affaires actuelle pourrait ainsi s’inscrire dans une période de moyen terme. Heureusement le COVID19 est aussi votre opportunité.

Vous souhaitez déléguer
 la gestion de vos bulletins de paie?

Faites valoir le caractère essentiel de votre offre

Actuellement les entreprises perçues comme répondant à des besoins essentielles obtiennent les meilleurs résultats. Pourquoi votre entreprise est essentielle? Comment votre entreprise améliore la qualité de vie de vos clients d’une manière essentielle durant le confinement? À vous de vous positionner comme un apporteur de solutions essentielles pour faire partie de la liste dorée des entreprises à la croissance renforcée durant la crise sanitaire.

Décélez les opportunités contenus dans le contexte spéciale de la crise sanitaire

Saviez-vous que des entreprises à grand succès ont été créé durant des périodes de crises diverses? Alibaba Taobo a été créé durant le SRAS de 2003, Venmo, Uber, Instagram ont été créés durant la récession de 2008-2010. Actuellement, la demande se trouve du côté de la livraison et des services disponibles à distance. Dans quelle mesure pouvez-vous réaliser le maximum de vos services à distance? On a aussi observé que les business qui servent des produits et solutions qui concernent la vie familiale ainsi que les habitations obtiennent de bons résultats en cette période de confinement. Cette deuxième catégorie touche aussi bien les épiceries, les solutions de jardinage, les jeux videos et jeux de société, les meubles, le vin, le sport et le fitness à la maison. Y-a-t-il des services que vous pouvez vendre qui intéressent directement la vie familiale ou l’habitation de vos clients finaux?

Réalisez votre marketing pour le présent comme pour le futur

Beaucoup d’individus disposent de moins de revenus actuellement et les dépenses se font ainsi plus réfléchies et moins nombreuses. C’est le moment pour vous d’appuyer votre marketing et renforcer vos liens avec votre clientèle. Pensez à réaliser des campagnes de marketing pour réaffirmer votre identité de marque et valoriser le caractère unique de votre offre. Par ce moyen, vous vous positionnez au mieux pour tirer le meilleur du présent et de l’avenir. Au présent, vous attirez à vous les précieuses parts de marché qui vous permettront de traverser la crise du COVID19 dans les meilleures conditions. Pour l’avenir, vous vous positionner auprès de vos prospects comme la personne à contacter naturellement lorsqu’ils seront prêts à réaliser leurs achats.

Organisez-vous pour traverser cette zone de turbulence dans les meilleures conditions

Pour maximiser vos chances de succès dans cette période mouvementée, que vous soyez autoentrepreneur independant ou chef d’entreprise, les professionnels de l’accompagnement comme C.G.P.A.S OFFICE sont à vos côtés. 

L’objectif: vous permettre d’adapter votre entreprise à l’environnement législatif, notament en ce qui concerne :

C.G.P.A.S OFFICE est à votre écoute pour répondre à vos besoins administratifs d’entreprise.

Au final, gardez à l’esprit que le COVID19 peut être votre opportunité du moment, en jouant les bonnes cartes.

Meilleurs succès et meilleurs voeux pour l’année 2021,

C.G.P.A.S OFFICE.

Vous souhaitez déléguer
la gestion de vos bulletins de paie?

Catégories : Articles